13km de sentiers, 1000m D+, voir le parcours détaillé ici, et télécharger la trace GPS . (il s’agit du parcours provisoire. Certaines modifications/surprises sont à prévoir ! 😉 )
Pour sa quatrième édition, l’association du Trail du Picou reconduit pour les passionés la randonnée de 13km, avec un dénivelé positif de près de 1000m. Encadrés par un guide de montagne, les participants parcourront la vallée de la Barguillère, avant de rejoindre le sommet du Picou. Si le temps le permet, ils pourront ainsi admirer un magnifique panorama sur les vallées de la Barguillère et de Tarascon. Au-delà des magnifiques paysages, les randonneurs pourront également marcher au milieu des troupeaux, qui transhument dans le secteur.
Les mineurs, 14 ans minimum, devront être accompagnés d’une personne majeure qui s’en porte responsable. Le cas échéant, une autorisation parentale devra être complétée par le responsable légal.

Avertissement : nous vous proposons une randonnée en montagne et non une promenade. En raison du dénivelé important, une bonne condition physique est nécessaire.